Programme Global Law Fair 2020 - Peking University School of Transnational Law

Conférence en ligne vendredi 20 novembre (13h-15h)

Dans le cadre de son partenariat avec la Peking University School of Transnational Law (PKUSTL), le CERIC participe à un événement en ligne vendredi 20 novembre (13h-15h) visant à promouvoir les échanges internationaux entre l'Université d'Aix-Marseille, PKUSTL et 12 autres Universités (Bocconi University, Bucerius Law School (Hambourg), Deakin Law School (Australia), EBS Law School (Wiesbaden), Fundacao Getulio Vargas Direito (Sao Paulo), IE Law School (Madrid), Indiana Univerisity, Jindal Global Law School (India), McGill University, Stockholm University, University of Cape Town, University of Chile, University of Iowa, University of Lausanne).

Participation à cette session des professeures Estelle Brosset et Mathilde Hautereau-Boutonnet, co-directrices du Master 2 Droit de l'environnement.

Chacune des universités présentera rapidement le(s) cursus ouvert(s) aux échanges internationaux.
Les inscrits (lien dans le PDF) pourront ensuite dialoguer avec les représentants des différentes universités.