Séminaire de l'UMR DICE - Etudier le Parlement, pour quoi faire ?

L'UMR DICE accueillera le lundi 12 février 2024 à 12h30 un séminaire sur le thème : Étudier le Parlement, pour quoi faire ? Discussion autour de la parution récente du Dictionnaire encyclopédique du Parlement

Ce séminaire sera animé par les trois co-auteurs de cet ouvrage : Damien CONNIL, chargé de recherche CNRS à l'IE2IA (UMR DICE, Université de Pau et des Pays de l'Adour), Priscilla JENSEL-MONGE, Maître de conférences à l'Institut Louis Favoreu (UMR DICE, Aix-Marseille Université) et Audrey DE MONTIS, Maître de conférences à l'Université de Rennes.

Ce séminaire s'appuiera sur l'ouvrage publié à l'automne 2023 aux Editions Bruylant : Dictionnaire encyclopédique du Parlement.

Ce séminaire aura lieu en salle des Actes (bâtiment Pouillon, Faculté de droit et de science politique).

Lien Zoom : https://univ-amu-fr.zoom.us/j/81494020710?pwd=UHRiV2htNFNQcUMrd2pSUXJXVE52UT09

ID de réunion : 814 9402 0710 - Code secret : 884 797

ou en utilisant le qr code en bas à droite de l'affiche