Partenariat Universités de Toulon et Udine "Citoyenneté, immigration et droits : les systèmes de protection sociale à l’épreuve des nouvelles dynamiques migratoires"

Partenariat Hubert Curien (PHC Galilée): lancement d'un projet de recherche Italien-Français

Coordination scientifique: Caterina Severino, Maître de conférences HDR, CDPC, Université de Toulon et Laura Montanari, Professeur, Université d'Udine.
A noter dans l'équipe scientifique du programme: Laurence Gay, chercheur CNRS, ILF, Université d'Aix-Marseille.

Pour en savoir plus sur le programme, un site internet italien-français vient d'être ouvert:

Calendrier des séminaires de travail:  10 mars 2017 ; 18 juillet 2017 ; 4 septembre 2017 (3 séminaires intermédiaires) et le 27 octobre 2017 (date du colloque de clôture du projet à l'Université de Udine).

Vendredi, 10 Mars, 2017 - 09:00
Date fin