Séminaire de l'UMR DICE - L'esprit politique des savoirs. Une mise en perspective des savoirs sur le droit

L'UMR DICE accueillera le mardi 23 janvier 2024 à 12h30 Jacques COMMAILLE, Professeur émérite (ENS Paris-Saclay), chercheur à l'Institut des sciences sociales du politique (ENS Paris-Saclay/Université Paris Nanterre/CNRS) pour un séminaire sur le thème : L'esprit politique des savoirs. Une mise en perspective des savoirs sur le droit.

Ce séminaire s'appuiera sur l'ouvrage publié à l'automne 2023 par le Professeur COMMAILLE aux Editions de la maison des sciences de l'homme : L'esprit politique des savoirs. Le droit, la société, la nature : une mise en perspective.

Ce séminaire aura lieu en salle du Conseil n°1 (bâtiment Pouillon, Faculté de droit et de science politique).

Lien Zoom : https://univ-amu-fr.zoom.us/j/84734354708?pwd=Z3BMbFUxSlc1THhkdUxQeGtYK2hSUT09

ID de réunion : 847 3435 4708 - Code secret : 988 088

ou en utilisant le qr code en bas à droite de l'affiche