Appel à candidatures aux concours CNRS 2019 pour la section 36

Le laboratoire "Droits International, Comparé et Européen" ou DICE (UMR 7318 CNRS/Aix-Marseille Université/Université de Toulon/Université de Pau et des Pays de l’Adour) invite les candidat.e.s au concours CNRS 2019 pour la section 36 qui souhaitent demander le soutien de l’UMR à contacter sa directrice Marthe Fatin-Rouge Stefanini (marthe.stefanini@univ-amu.fr) avant le 3 décembre 2018 selon les modalités pratiques précisées en pièce jointe.

La décision de soutenir les candidat.e.s sera prise en fonction de la qualité de leur dossier et de l’articulation de leur projet de recherche avec les axes du laboratoire, à l’issue d’un entretien (au besoin par visioconférence). Les candidat.e.s retenus seront accompagnés dans la finalisation de leur projet, puis la préparation de leur audition.

Pour en savoir plus sur les thématiques développées au sein de l'unité, ses activités et ses manifestations, visitez notre site ! https://dice.univ-amu.fr/

N'hésitez-pas -si vous le pouvez- à faire circuler cette proposition au sein de vos différents réseaux de recherche et d'enseignement.