Conférences "Grands témoins" du Centre d'Excellence Jean Monnet "L'Europe au Sud"

23 mai 2017 - 12h30, Conférence du Pr. Loïc Azoulai (Sciences Po Ecole de Droit), "Le droit de l’Union européenne comme mode de vie", Faculté de droit et de science politique, Salle des Actes. Cette conférence sera placée sous la double égide du CEJM et de l'UMR (dont elle est également un Séminaire).

Pour mémoire
Lundi 9 janvier 2017 - 12h30, Conférence du Pr. M. Philippe HERZOG, ancien député européen et président d’honneur de l’association Confrontations Europe « L’identité de l’Europe. Vers une refondation »

24 mars 2017 - 12h30

, Conférence de M. Antoine Vauchez (Directeur de recherche au CNRS au Centre européen de sociologie et de science politique (Université Paris 1-Sorbonne-Ehess), "Démocratiser l'Europe", Faculté de droit et de science politique, Salle des Actes.